25 mars 2018 à 20:48

L'ENTENTE BATTUE

L'entente a été battue sur le "terrain" de  MALTAT par 2 / 1. Que dire ? que les 22 acteurs ont eu du courage de jouer sur un terrain aussi abimé. Des traces  profondes de roues de véhicule étaient parfaitement visibles. MALTAT VITRY a joué en balançant de grandes balles devant, lobant notre milieu de terrain, incapable de poser le ballon lorsque la balle était en notre possession. L'état du terrain rendait impossible la circulation du ballon comme savent le faire nos joueurs. La méforme de certains joueurs et le manque d'agressivité de certains autres (dans le sens sportif) n'ont pas permis aux verts de remporter ce match, face à une équipe accrocheuse et rugueuse. La victoire a été à ceux qui l'a voulait le plus. Il n'a pas manqué grand chose pour ramener un petit match nul. C'est Nathan BATTAGLIA qui est l'auteur du but des joueurs de l'entente sur un tir anodin AU 20 M, il trompe le gardien adverse. La semaine prochaine, l'entente se déplace à POUILLOUX. Attention, le match aura lieu Samedi...