LES TOULONNAIS N'ADBIQUERONT JAMAIS, MENES TROIS FOIS ILS REVIENNENT TROIS FOIS

4 juin 2018 - 13:07

Les Toulonnais ont terminé le championnat en portant haut les couleurs du club. L'équipe A recevait le leader incontesté de la poule B, déjà assuré de monter en division supérieure la saison prochaine, le CS SANVIGNES B. Jackiy DUFOUR et Christophe JACQUET auront eu du mérite cette saison avec l'effectif, qu'ils n'ont pas pu aligner durant toute la saison. En effet, les absences de certains cadres du groupe ont handicapé cette équipe Toulonnaise qui avait fait une excellente première partie du championnat. Puis les départs pour diverses raisons, les blessures ont  faussé le championnat pour ce groupe Toulonnais. Mais tout le monde s'est battu jusqu'au bout.et le match d'hier en est la preuve. Face à des adversaires talentueux, les verts n'ont rien lâché, menés trois fois  à la marque, ils sont revenus pour égaliser. Le score final de  3 / 3  récompense ce petit club au grand cœur, dont les buteurs du jour sont Sylvain FARNIER et Loîc MILAN (2). Ce dernier termine le championnat avec un bon nombre de réalisations.

Le ballon du match a été offert par l'un de nos plus fidèle supporter et ami du club, Michel ROY.

L'équipe B recevait elle aussi le leader de la poule : TEAM-MONTCEAU. L'équipe coachée par trois de nos plus brillants stratèges de la région, Florent KHALFOUNE, Guillaume CAP et Pierre BASSET, n'a rien pu faire pour enrayer la machine TEAM-MONTCEAU dont les joueurs ont fait le nécessaire, sans forcer leur talent, pour battre  notre entente Toulon/Uxeau. Ces derniers se sont défendus, mais que pouvaient i-ils faire face à des joueurs ayant évolué à des niveaux bien supérieurs ?  La défaite de 1 à 8 est logique, mais les joueurs de l'entente se sont battus avec leurs armes, ce sont même eux qui ont ouvert le score par notre supporter N° 1 de l'OM , Emilieu MATHIEU auteur d'un but  tout en sang froid. La suite... c'est une balade tranquille des joueurs de TEAM-MONTCEAU.

L'ES TOULON remercie les membres du club de TEAM MONTCEAU pour leur solidarité lors du vol des maillots en début de saison.

L'ensemble du club de TOULON félicite les équipes de SANVIGNES B et de TEAM MONTCEAU  pour leur titre de champion, amplement mérité et leur souhaite une très bonne saison 2018 / 2019.

Vendredi prochain à 18 h 30, aura lieu l'assemblée générale du club à laquelle vous êtes tous conviés. En effet, cette assemblée générale est l'une des plus importantes de ces dernières années, puisque le club  verra des changements très importants dans la hiérarchie du club. Le comité directeur du club a besoin de sang frais et de nouvelles idées. Si l'avenir du football à Toulon vous intéresse, si vous voulez vous investir dans une association, rejoignez l'ES TOULON.