E.S. TOULON : site officiel du club de foot de TOULON SUR ARROUX - footeo

LES TOULONNAIS S'IMPOSENT DANS LA DOULEUR

22 avril 2018 - 21:12

Tout d'abord l'équipe B a dû déclarer forfait, c'est une nouvelle déception pour le club, pour ses dirigeants et pour les joueurs les plus fidèles. Bref il y avait un match au stade Gaston Mouton à TOULON cet après midi. Quoi dire... on a pas retrouvé notre belle équipe de première partie de saison, la faute aux blessés, aux absents, la faute à... L'essentiel, est la victoire acquise grâce à but de l'inévitable Loïc MILAN,  qui sur une balle en profondeur, s'impose physiquement face à deux défenseurs de ST VINCENT et adresse un tir, contré et légèrement dévié qui bat le gardien adverse. (1 / 0) Dans les minutes qui suivent, Lucas BATTAGLIA adresse un magnifique tir depuis son aile gauche. Son puissant tir adressé à mi-hauteur est repoussé par le gardien de St VINCENT. Voilà plus ou moins les occasions Toulonnaises. Les verts ont fait beaucoup de mauvaises passes, pratiquement aucun centre, rendant l'après midi de Kenny GUILLAUMIN l'avant centre de l'équipe, certainement très ennuyeuse. Dans ce contexte, à quelques minutes de la fin de la partie, il ne faut pas oublier l'exploit de Thomas SIMONIN qui a réalisé un superbe arrêt sur un coup franc, en déviant une balle qui prenait le chemin de la lucarne et qui a, ainsi, préservé cette précieuse victoire. Ce succès permet à TOULON de revenir à une longueur du Bois du Verne, actuel second du championnat à égalité de points avec NEUVY. Loin devant avec 10 points d'avance, SANVIGNES culmine en haut du championnat. Derrière MONTCHANIN et SUD FOOT collent aux basques du trio d'équipes formés par BOIS DU VERNE, TOULON et NEUVY. 

La semaine prochaine, il faudra se transcender pour accueillir le BOIS DU VERNE qui viennent de faire match nul contre MONTCHANIN. En cas de victoire, les TOULONNAIS repasseraient à la seconde place.

L'équipe B recevra JONCY 2, en cas de 3ème forfait, se sera forfait général pour cette équipe et une terrible déception pour toutes les personnes qui se démènent comme des diables pour permettre aux licenciés de jouer dans de bonnes conditions.  

N'oubliez pas qu'après cette journée de championnat, il y aura le Tournoi Mardi 1er Mai avec pas moins de 500 gamins sur le terrain. De belles équipes cette année avec provenant des grands clubs comme GUEUGNON, MONTCEAU, LE SNID, CLESSE, BOURBON-LANCY, DIGOIN et les équipes d'autres clubs régionaux. Ces équipes devront affronter nos joueurs de la JSTEL. Rendez vous donc le 30 avril, les 1er et 2 Mai pour ceux qui le peuvent, pour nous aider à mettre en place ce tournoi et à accueillir dignement les clubs participants.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 6 Dirigeants
  • 4 Entraîneurs
  • 21 Joueurs
  • 7 Supporters

Aucun sondage