MATCH NUL ENTRE TOULONNAIS ET MONTCENINOIS - 1 / 1

8 avril 2018 - 19:13

Ce match contre MONTCENIS revêtait un parfum spécial, puisque les deux clubs avaient été frappés d'un terrible malheur à quelques mois d'intervalle. Une minute de silence était observée en mémoire d'Antoine DIRY et de Clément LANGLOIS, victimes de la route.

Après cet instant de recueillement, la place était redonnée au sport et ce sont les Montceninois qui se montraient les plus dangereux puisque l'un de leur tir s’écrasait sur le poteau droit de Thomas SIMONIN qui semblait battu. Les Toulonnais tentaient de prendre le match en main, mais n'arrivaient à concrétiser. Loïc MILAN, courait sur tout le front de l'attaque, mais ni Kenny GUILLAUMIN, ni Yohann MALTAVERNE et ni Jordan DUFOUR n'arrivaient à se montrer réellement dangereux car la défense de MONTCENIS faisait bonne garde. Ce qui devait arriver, arriva, sur une contre-attaque rapidement menée, le N° 11 Montceninois prenait de vitesse, l'arrière garde Toulonnaise, il adressait un centre à son attaquant qui marquait, malgré la présence de deux défenseurs. La mi-temps était atteinte sur le score de 0 / 1. En seconde mi-temps, les Toulonnais repartaient avec de meilleures intentions et se lançaient à l'attaque. Malheureusement, ils perdaient de nombreux ballons suite à de mauvaises passes et au pressing de leurs adversaires. Alors que MONTCENIS durcissait le jeu, TOULON profitait d'un pénalty, consécutif à un très grossière faute sur Alexis MATHIEU rentré en jeu quelques minutes plus tôt. Alors que l'inévitable Loïc MILAN ne laissait aucune chance au portier Montceninois, Alexis durement touché devait quitter ses camarades. Les Toulonnais subissaient de nombreux coups de la part de leurs adversaires. Ces faits de jeu, rendaient le match haché. Rien n'allait changer et le match se terminait sur le score de 1 /1. Jordan DUFOUR était sorti sur blessure peu avant la fin du match.

Un nul qui n'arrange pas forcément les Toulonnais, puisque dans le même temps, leurs adversaires gagnaient : SANVIGNES / ST VINCENT : 2 / 0, SUD FOOT / NEUVY : 1 / 2, BOIS DU VERNE / CHASSY-MARLY-OUDRY : 3 / 2, LE CREUSOT 2 /MONTCHANIN 2 : 0 / 1

TOULON se retrouve donc à la 5ème place du classement avec 27 pts loin derrière SANVIGNES (37 pts) et BOIS DU VERNE à 33 Pts.

La semaine prochaine L'E.S.T. ira à ST SERNIN 3, match à 13 h. L'entente se déplacera à ST AGNAN.