JACKY DUFOUR NOUS "REFAIT LE MATCH" CONTRE NEUVY (2 / 2)

28 mars 2018 - 10:11

Face à une équipe de Neuvy qui voulait effacer l'affront du match aller, défaite 7 à 0 à Toulon, les verts savaient que le match serait disputé. Un début de match équilibré, assez intensif, sans pour autant voir de grosses occasions. Sur une action anodine, un centre venu de la gauche, Neuvy va ouvrir le score vers la 25ème minute. Romain Borecki, en pleine axe est surpris par un rebond et ne peut dégager ce ballon. L'attaquant Neuvyssois, après un contrôle quelque peu contesté d'une faute de main, frappe et loge le ballon hors de portée du gardien toulonnais Thomas Simonin. Toulon va pousser pour revenir à la marque, suite à un dégagement de la défense toulonnaise en profondeur côté droit sur Loïc Milan, celui ci devance la sortie hasardeuse du portier local et malgré le retour d'un ou deux défenseurs, marque le but de l'égalisation .

Mi temps sifflée sur le score de 1 à 1.

Bonne reprise des toulonnais qui vont doubler la mise vers la 55ème minute. Pratiquement sur la ligne médiane sur un coup franc en profondeur en pleine axe, incompréhension de la défense de Neuvy avec leur gardien, Sylvain Farnier dévie légèrement le ballon de la tête et vient loger le ballon en pleine lucarne. Neuvy se rue à l'attaque pour revenir au score, après une série de coups francs concédés par la défense toulonnaise aux 25 mètres, Neuvy sera récompensé de sa ténacité en égalisant pendant les arrêts de jeu à la 92ème minute.

Un nul qui n'arrange malheureusement aucune des 2 équipes .Ne profitant pas du match nul du Bois du Verne à Saint Vincent (0 à 0).

Le match nul est logique au vue de la physionomie du match et rageant tout de même par l'égalisation dans les arrêts de jeu.

Après la déconvenue à la maison du précédent match contre Sud Foot, une bonne réaction de l'équipe, encourageant pour le prochain déplacement samedi 31 mars à 15h00 à Montchanin en match de retard.