NEUVY / TOULON : LE MATCH DE VERITE POUR LES SENIORS A. CE SERA DUR AUSSI POUR l'ENTENTE

22 mars 2018 - 18:49

Ils seront vraisemblablement revanchards nos amis de NEUVY. Cette belle équipe qui avait été battue  très sèchement à TOULON sur le score de 7 / 0. Une partie de plaisir pour les hommes de Jackie DUFOUR ? pas sûr, mais pas sûr du tout. En effet, les NEUVYSSOIS se sont repris depuis ce camouflet et enchainent  les bons résultats. D'ailleurs, ils occupent la 3ème place du groupe derrière SANVIGNES 2 et le BOIS DU VERNE et juste devant... les Toulonnais. Ces derniers comptent un match en moins par  rapport à ces trois équipes. Une victoire à NEUVY leur permettrait de passer devant leurs adversaires du jour. Mais les NEUVYSSOIS sont particulièrement redoutables à domicile, avec une seule défaite contre le BOIS DU VERNE et un nul contre SANVIGNES 2, tout le reste ne sont que des victoires. Nul doute que les TOULONNAIS devront offrir un tout autre visage que celui qu'ils ont montré la semaine dernière.

Après la belle victoire de dimanche dernier, ce match contre MALTAT-VITRY s'annonce difficile pour les réservistes de l'entente. Quoique s'ils bénéficient du même effectif que dimanche dernier et qu'ils aient cette véritable envie de gagner qu'ils ont démontré face à TORCY ASJT, les joueurs de l'entente  pourraient ramener un bon résultat de ce voyage en terre Bourbonnaise. L'équipe de MALTAT-VITRY (14pts) est classée juste devant l'entente TOULON / UXEAU (13pts). Au niveau des attaques les deux équipes ont marqué sensiblement le même nombre de buts 27 buts pour MALTAT-VITRY et 29 buts pour les hommes de Florent KHALFOUNE et Guillaume CAP. Par contre la défense de l'entente a encaissé 10 buts de plus que leur futurs adversaires. (39 à 29). La réponse dimanche soir...