25 février 2018 à 18:51

Une victoire face au Breuil qui réchauffe le coeur du club.

En cette période glaciale au point de vue météorologique et très délicate au point de vue l'avenir du club de TOULON (nous y reviendrons dans un autre article), la victoire de l'équipe A au BREUIL est une bouffée d'air qui est la bienvenue. Après la déconvenue de SANVIGNES sur un score sans appel, l'équipe A, amputée de plusieurs titulaires se devait de réagir.  Et elle la fait. Les hommes de Jacky DUFOUR ont relevé la tête et se sont imposés 1 / 4 grâce à Romain BORECKI, Kenny GUILLAUMIN et 2 buts de l'inévitable Loïc MILAN. D'après le coach de l'équipe, la victoire est méritée et aurait dû être plus large si les attaquants avaient transformé les nettes occasions qu'ils se sont créées en buts, le gardien du Breuil ayant  gagné plusieurs de ses duels face aux attaquants verts.

Comme le souligne Jacky DUFOUR, l'important, c'était de gagner aujourd'hui. Grace à cette victoire, l'E.S.T. reste 2ème du classement général à 3 Pts de SANVIGNES (1er avec 27 Pts) et devant le BOIS DU VERNE et NEUVY (23 Pts et 21 Pts)

La victoire lors du prochain match sera impérative, puisque les verts rencontreront le Bois du Verne équipe classée 3ème à 1Pts. une victoire mettrait la pression sur SANVIGNES et sur les poursuivants.

1 Tom Simonin
2 Anthony Seigle
3 Damien Raymond
4 Seb Gagnon
5 Benoit Dufour capitaine
6 Bruno Francais
7 Loic Milan
8 Jason Villin
9 Kenny Guillaumin
10 Sylvain Farnier
11 Romain Borecki
12 Yohann Dufour
13 Nathan Battaglia
14 Mathias Dufour

Une équipe diminuée avec les absences de David Lebeau et les blessures de Jordan Dufour, Émilien Mathieu, Morgan Millier et l’arrêt de Quentin Diry et de Mathieu Dufour jusqu'à la fin de saison

l'équipe B n'a pas joué pour cause de de terrain gelé.