TOULON A face à ST VINCENT 2

4 novembre 2017 - 13:00

Voilà un match piège, les Toulonnais devront se méfier de cette équipe qui est mal classée. ST VINCENT 2 occupe la 11ème place du classement avec 1 V, 1N et 4 défaites en 6 match. L'attaque n'a marqué que 4 buts pendant que la défense en encaissait 12. Mais tout le monde sait qu'une équipe réserve est faite avec les moyens du moment. L'équipe peut être faible un dimanche et forte le dimanche suivant.

Les Toulonnais restent toutefois sur trois résultats probants avec trois belles victoires dont une à l'extérieur à MONTCENIS. L'attaque a marqué 16 buts au cours de ces trois dernières rencontres. Il semble que l'équipe de Jacky DUFOUR et de Christophe JACQUET soit repartie comme la saison dernière. A noter le retour de Yohann MALTAVERNE dans le groupe.