Les Toulonnais cartonnent 7 / 0 face à NEUVY

15 octobre 2017 - 21:26

Qui l'aurait dit ? Toulon menant 4 / 0 à la mi-temps, peu de personne aurait parié sur un tel scénario, mais Sylvain FARNIER auteur de 2 buts de la tête, Morgan MILLIER, auteur d'un but d'anthologie (particulièrement commenté à la fin du match) et 1 but de Jordan DUFOUR  qui élimine le gardien lors d'un tête à tête, ont tué tout suspense. 4 / 0 à la mi-temps, l'euphorie d'un côté, la remonté de bretelle de l'autre.

A la reprise rien de changé, une balle perdue par la défense des bleues et récupérée par Mathieu DUFOUR qui décale son compère, l'inévitable Sylvain FARNIER, qui bât le gardien pourtant auteur d'une bonne sortie,grâce à un tir des 20 mètres qui ne lui laisse aucune chance. (5 / 0). Puis c'est Loïc MILAN qui récupère un ballon à une trentaine de mètres du but et qui frappe dans le but vide. (6 / 0). L'estocade est donnée par Mathieu DUFOUR qui après une belle action collective dans la défense de NEUVY, hérite d'un ballon dans l'axe, il se décale d'un crochet pour éliminer son adversaire direct et pour s'ouvrir le but et tire imparablement pour marquer le 7ème but des Toulonnais. Félicitations à toutes l'équipe des coach Jacky DUFOUR et Christophe JACQUET qui nous ont offert un magnifique feu d'artifice.

Le ballon du match a été offert par le Comité Agricole représenté par Jean François DUFOUR.