SUPPORTERS !!!!! LES VERTS VOUS ATTENDENT DIMANCHE A TOULON POUR LE MATCH DE COUPE DE FRANCE FACE A LA MACHINE

25 août 2017 - 15:33

Face à un pensionnaire de la nouvelle R3, (promotion de ligue), les Toulonnais vont affronter les vainqueurs de l'US RIGNY au tour précédent. (1 / 0). Il s'agit d'une formation solide qui a changé d'entraineur cette nouvelle saison. Jacky DUFOUR qui sera absent dimanche et Christophe JACQUET pourront compter sur la plupart des joueurs présents dimanche dernier.  A noter le retour de Flavien MOREAU dans les buts, Thomas SIMONIN étant absent.

L'attaque Toulonnaise qui a bien débuté sa saison, fera t'elle parler la poudre dimanche à 15 h 00 ? Rendez-vous dimanche au stade Gaston Mouton pour le savoir et pour supporter les Toulonnais...